Qui suis-je ?

Coach, conteuse et formatrice, Sandrine accompagne les jeunes, les adultes, et les équipes vers une compréhension d’eux-mêmes, de leurs enjeux professionnels et d’orientation, vers l’émergence de leurs talents et le développement de leurs potentiels, tant dans le monde associatif que de l’entreprise.

Coach professionnelle certifiée, formée à l’approche systémique, la Théorie Organisationnelle de Berne et à l’agilité des systèmes, elle intervient au sein de structures désireuses de donner de l’amplitude à leur stratégie et à leurs équipes. Particulièrement sensible aux problématiques intergénérationnelles, Sandrine permet la compréhension, la communication et le vivre ensemble.

Après de nombreuses années dans les secteurs artistique et de l’éducation, Sandrine CHANFREAU met en œuvre ses talents et compétences pour créer du lien, permettre de trouver du sens, développer la conscience de soi et de la force du positif, et faire émerger la créativité comme levier d’épanouissement.

Amoureuse des contes, elle se nourrit de ces grands maîtres de sagesse propagateur de vie, et les partage avec générosité ; force est de constater leur pouvoir sur chacun. C’est ainsi qu’elle forme à l’art de la parole, du conte et de la narration, et du développement personnel.

Pédagogue dans l’âme elle souhaite rendre les personnes autonomes et conscientes de l’importance du prendre soin de soi, de l’autre et de la relation.

 

Ses valeurs sont :Partage, Liberté, Joie de vivre, Créativité, Co-construction, Interdépendance, Ouverture et Amplitude.